Client - Peut-être vous ?

Nous avons un ERP... Mais une grande partie de notre activité est traitée dans une multitude de fichiers Excel partagés !

Nous observons chez nos clients que 30% à 70% de leur activité n'est pas couverte par des progiciels standards du marché. Tant mieux, car ces activités sont spécifiques à leur domaine d'activité et leur permettent de se distinguer par rapport à leurs concurrents. Ce serait dommage de se doter du même logiciel que ses concurrents pour mener des activités qui font leurs différences !

graphisme

Nous avons mesuré l’impact de ces outils rudimentaires (Excel, base de données No Code, fichiers partagés, ...) sur l’activité de nos clients :

Perte de productivité : En utilisant des outils rudimentaires, nos clients perdent en moyenne 1 heures par jour pour effectuer des tâches manuelles. Sur une année de travail, cela représente une perte de productivité équivalente à 220 heures par employé.

Coûts supplémentaires liés aux erreurs : Sur la base de notre analyse, les coûts liés aux erreurs de traitement s'élèvent en moyenne à entre 1 et 5% du chiffre d'affaires annuel de nos clients.

Manque de visibilité sur les performances : En moyenne, nos clients estiment qu'ils perdent environ 10% de leur chiffre d'affaires potentiel en raison d'un manque de visibilité et de capacité d'analyse.

graphisme

Ces éléments mettent en évidence l'urgence pour nos clients de développer une application sur mesure. En faisant cela, nos clients réalisent des économies significatives, améliorent leur productivité, réduisent les erreurs, gagnent en visibilité et saisissent davantage d'opportunités de croissance.

Découvrir notre cas client Intermarché
IBL Group - Intermarché
graphisme